Qui est la saison du champagne

 Qu'est-ce que la saison du champagne ?

Champagne-Season.com est une boutique en ligne composée d'accessoires pour créer un environnement parfait pour votre champagne. Nous donnons toujours des idées de l'environnement parfait sur notre Instagram. Et si vous voulez en savoir plus sur le Champagne, nous donnons également des cours gratuits sur notre chaîne YouTube où nous faisons beaucoup de contenu où notre objectif principal est de vous apprendre sur le Champagne.

Quel est l'objectif de la saison du champagne ?

Nous voulons être en mesure de fournir tout ce qui est nécessaire pour une dégustation/dîner de champagne parfait pour une personne privée et également fournir des restaurants du monde entier, en leur fournissant du champagne + tous les accessoires nécessaires.

Propriétaire - Théo L. Madeleine

Je m'appelle Théo, je suis le propriétaire de Champagne Season et je travaille dans cette entreprise depuis le 15 mars 2021. Mon travail consiste à faire des médias sociaux pour Champagne Season et également à l'optimisation de pages Web.

L'activité officielle de Champagne Season a débuté en mars 2022, depuis lors, j'ai travaillé dur pour créer ce site Web, tout en travaillant également sur Facebook, Instagram, YouTube et TikTok.

L'histoire de Champagne Season commence avec la page instagram de l'entreprise qui a été créée en mars 2021 et elle a commencé comme une "page thématique" avec des photos de champagne et des vidéos amusantes. C'était avant que je m'intéresse vraiment au champagne, je l'ai fait parce que j'avais vu d'autres pages faire la même chose. J'ai cherché si je pouvais appeler mon instagram @Champagne.Season et il était disponible. Alors j'ai commencé à publier 2 fois par jour et aujourd'hui j'ai plus de 600 messages et 200 vidéos, cela a fait grandir mon audience alors j'ai lancé une boutique en ligne avec des accessoires de champagne.

Depuis lors, j'ai reçu beaucoup de demandes de bouteilles de champagne, mais je ne vendais pas de champagne avant octobre 2022, où j'avais collecté toutes les licences nécessaires. Ce qui est assez difficile à faire à 21 ans, et je suis sûrement le plus jeune dans le domaine du champagne. Je travaille maintenant dur sur la vente de mes champagnes et accessoires à des particuliers, des restaurants, des hôtels et des entreprises comme la location de voitures de luxe ou à des agents immobiliers. Mon entreprise est encore très jeune, nous avons donc toujours les prochaines étapes à l'esprit. J'espère que vous suivrez nos progrès. Visitez nos médias sociaux au bas de la page.

Responsable de l'entrepôt - Marcus Neuschild

C'est Marcus, il est responsable du suivi du stock et de l'emballage des colis. Il reçoit les produits pour la boutique en ligne, les place au bon endroit et quand ils se vendent sur le site. Ensuite, il emballe les commandes et les expédie. Ainsi, vous pouvez avoir vos produits le plus rapidement possible.

Art d' Flacon

Qui est Art d' Flacon ? L'équipe derrière Art d' Flacon est composée de Mathies, Victor et Mads. Ils fabriquent et fournissent à Champagne Season des accessoires de champagne sur mesure. Ils ont leurs propres médias sociaux où ils vendent également les produits et ils espèrent créer leur propre entreprise à l'avenir, mais pour l'instant ils travaillent en tant que partenaire de Champagne Season. Nous produisons ensemble des accessoires de champagne comme celui de la photo au-dessus de ce texte. C'est le premier des nombreux accessoires que nous allons fabriquer. Celui en photo est un cadre champagne.

Who is Champagne Season

 What is Champagne Season

Champagne-Season.com is a webshop consisting of accessories to have the perfect surroundings for your champagne. We are always giving ideas of the perfect surroundings on our Instagram. And if you want to learn more about Champagne, then we also give free lessons on our YouTube channel where we do a lot of content where our main purpose is to teach you about Champagne. 

What is the Goal for Champagne Season?

We want to be able to supply everything that is needed for a perfect champagne tasting/ dinner for a private person and also supply restaurants all over the world, supplying them with champagne + all accessories needed.

Owner - Théo L. Madeleine

My name is Théo, and i am the owner of Champagne Season and i have been working on this business since march 15. 2021. My job is to do social media for Champagne Season and also webpage optimization. 

The official business for Champagne Season started in March 2022, since then i have been working hard on making this website, while also working on Facebook, Instagram, YouTube and TikTok. 

The history of Champagne Season starts with the company instagram page which was made in march 2021 and it started as a "theme page" with champagne photos and funny videos. This was before i really had a interest in champagne, i did it because i had seen other pages doing the same. I searched if i could call my instagram @Champagne.Season and it was available. So started posting 2 times every day and today i have over 600 posts and 200 videos, it made my following grow a lot so i started a webshop with champagne accessories.

I have since then got a lot demand for champagne bottles, but i was not selling champagne until October 2022 where i had collected all the needed licences. Which is pretty hard to do as a 21 year old, and i am surely the youngest in the champagne business. I am now working hard on selling my champagnes and accessories to private people, restaurants, hotels and business like luxury car rental or to real estate agents. My company is still very young, so we always have next steps in mind. I hope you will follow our progress. Visit our social medias on the bottom of the page.

Warehouse responsible - Marcus Neuschild

This is Marcus, he is responsible for tracking of the stock and packing packages. He receives the products for the webshop, puts them in the right place and when they sell on the website. Then he packs the orders and ship them. So you can have your products as fast as possible.

Art d' Flacon

Who is Art d' Flacon? The team behind Art d' Flacon consists of Mathies, Victor and Mads. They make and provide Champagne Season with custom made champagne accessories. They have their own social media where they also sell the products and they hope to create their own business in the future, but for now they work as a partner of Champagne Season. We are together producing champagne accessories like the one in the picture above this text. That is the first of many accessories that we will make. The one in picture is a champagne frame. 

Champagniør

We are 3 Francophile entrepreneurial boys from Horsens, Denmark. We all have a great love for the golden drops (champagne). We are an intimate company with a charming little attached workshop, where the empty champagne bottles are recycled and made into works by the founders themselves. We take great pride in
our Danish craftsmanship, but at the same time pays great tribute and respect to France and Champagne area, when producing each individual work. All three foundations have certified courses in epoxy, which provide proper and safe handling of it relatively attention-demanding epoxy. We have a flair for perfection and nothing is therefore accidental, why the perfect work is created every time. We strive to be the best qualified tender when the furnishing and interior must be eye-catching. 

We combine the best of two worlds - Danish craftsmanship and French liquid gold.